Curry de crevettes comme à Bombay et ses naans

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 277

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de curry de crevettes et ses naans...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> j'ai fais le mm plat ya pas lgtps mais pas eu le tps de faire les naans. je l'ai vu dans cuisine actuelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien dit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J ADORE TOUT CE QUI EST CUICINER AVEC DES CREVETTES MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam-miam!! J'adore la cuisine indienne et ton assiette donne très envie d'y goûter!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On s'y croirait presque ! Tes naans ont l'air bien savoureux et le curry de crevettes, j'adore :) Bises, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Delphine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />