Filet de poisson au son et à la coriandre

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 021

 

Parce que panure ne rime pas forcément avec graisse et friture, et qu'elle peut même être bonne pour nos artères !! Si si, j'vous jure...

 

Depuis la migration de mon blog, c'est maintenant sur Un siphon fon fon que vous pouvez consulter ma recette de filet de poisson au son et à la coriandre.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> une bien belle recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle me plait ta recette je note un délice bisous tu peu<br /> prendre le chat sur mon blog  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une façon de faire des plus originales, je n'avais jamais vu .. Merciii<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe idée pour une susceptible envers la friture comme moi... Ca donne rudement envie! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est sympa comme le pain!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />