Papillotes de cabillaud orange et badiane

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 001

 

Suite à la migration de mon blog, cc'est sur Un siphon fon fon... que vous pouvez maintenant consulter ma recette de papillotes de cabillaud orange et badiane.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'ai cliqué!...peut-être gagneras tu le thermomix..je te le souhaite!<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog! Je vois que tu as des recettes sympas, je repasserai!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait bien plaisir ! Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un poisson plein de saveurs j'aodre<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne jorunée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce sucré /salé m'intrigue, je n'ai jamais cuisiné le poisson de cette manière !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** a bientot<br /> *****    Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonne soirée à toi.
A
<br /> <br /> Très bon ce sucré-salé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Oui, nous avons bien apprécié. Bonne soirée.
A
<br /> <br /> mmmm, du poisson délicieusement parfumé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />