Ravioles Halloween pour le défi Halloween, sain et durable !

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 288

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de ravioles à la courge, chèvre frais et orange sur mon nouveau blog...

 

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Publié dans Pâtes - riz & cie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Voici une recette bien approprié et qui donne envie de se lancer dans la réalisation de raviole maison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureuse que ces ravioles te plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Ta recette est tres intéressante, c'est l'Automne dans l'assiette! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me fais bien plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hummm excellente recette et très bonne idée d'association!!! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> humm j'aime beaucoup cette recette de ravioles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait plaisir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam... Recette parfaite pour moi qui adore faire les ravioles! Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />