Roulés d’aubergine à la ricotta

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 022

 

 

Suite à la migration de mon blog, c'est maintenant Un siphon fon fon... qui publie ma recette de roulés d'aubergines à la ricotta.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est sympa ces petits paniers garnis. J'adore moi aussi improviser avec ce que j'ai sous la main.Belle impro, ces aubergines on l'air succulentes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> les quantités indiquées dans les magasines ne sont pas très souvent réalistes, quand je vois une recette pour 4 personnes qui demande 100g de champignons, c'est hallucinant c'est beaucoup trop<br /> peu !!<br /> <br /> <br /> tes roulades sont top, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une bien belle recette de saison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Delicieux plat... l'aubergine, j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, cela me donne l'occasion de decouvrir ton blog<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime bien tes roulés!!!trop sympas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils sont bien bons ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />