Tajine de lapin aux courgettes

Publié le par LadyMilonguera

 

 

Blog 013

 

 

Suite à la migration de mon blog, c'est maintenant Un siphon fon fon qui publie cette recette de tajine de lapin aux courgettes.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> belle recette et j aurais aimer le voir sur ma table merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonjour il parait excellent hier j'en ai fait un aussi aux oignons moi j'adore le lapin mais à la maison je suis la seule passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> humm un joli tajine qui donne bien envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise ! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce plat est à tomber, il me donne trop envie d'en manger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est aussi l'effet qu'il m'a fait ! C'est très bon <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Appétissant et parfumé !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait ça ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />