Poulet basquaise

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 001

 

Suite à la migration de mon blog, c'est sur Un siphon fon fon... que vous pouvez consulter ma recette de poulet basquaise.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Facile et rapide. Je testerai avec du blanc de poulet (je ne sais pas manger les cuisses). Avec ton riz, ça devait vraiment être sympas. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus, je ne suis pas très fan des cuisses, mais parfois, ça permet un peu de changer... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien belle assiette !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle présentation pour un plat bien savoureux bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh que oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je le fais pratiquement pareil mais sans le jambon.<br /> <br /> <br /> bises !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> toujours délicieux!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />