Courge butternut à l’indienne

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 011

 

Suite à la migration de mon blog, c'est sur Un siphon fon fon que vous pouvez consulter ma recette de courge butternut à l'indienne.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmm je craque ça doit etre délicieux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh un peu de saveurs indiennes dans l'air, alors je m'arrête avec plaisir un instant pour humer pleinement cet air exotique que j'adore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis ravie. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et vouiiiii c'est normal pour les tomates, ce n'est plus la saison ! Une nouvelle façon encore de déguster la courge, à la mode indienne, hmmmmmm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai régal ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme toi j'ai plein de courges er au tres cucurbitacés et je suis à cours d'idées à force ! Mais cette recette sera parfaite pour la prochaine courge !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'hésite pas à me tenir au courant. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une très jolie recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />