Clafoutis de courgettes à la fourme d’Ambert

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 260

 

 Suite à la migration de mon blog, c'est Un siphon fon fon... qui publie maintenant ma recette de clafoutis de courgettes à la Fourme d'Ambert.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca me semble bon mais je me suis mise au régime ww. Si tu connais des recettes sympas, n'hésite pas ! Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le problème, c'est que comme je ne m'interesse pas au régime WW, je ne connais pas son principe et serais bien incapable de te dire si telle ou telle de mes recettes est adaptée...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> A la fourme d'amber c 'est super!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Au fait je suis allée voté pour toi bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te relercie. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Chez moi l'été n'est pas encore fni puisqu'il fait 30 °C Mais ça ne me gènerait pas de déguster ton plat. J'adore ce fromage dans la cuisine j'ai d'ailleurs publié pas mal de recettes .<br /> Merci bises, Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici non plus,il n'est pas terminé compte tenu des températures ! Biz et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les clafoutis aux courgettes, et le tien me semble délicieux ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me fais bien plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />