Poêlée de tagliatelles de courgettes

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 001

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir découvrir ma recette de poêlée de tagliatelles de courgettes.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore les courgettes en tagliatelle sur les pizzas, en accompagnement de viande cela doit être excellent, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, ça oui ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super bon, surtout avec les courgettes du jardin en ce moment, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum avec un poisson délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> avec le poisson c'est une bonne idée ça change du riz. C'est marrant j'ai fait aussi des tagliatelle de courgettes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bien les courgettes, ça va avec tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />