Cabillaud au pesto et sa timbale de riz complet

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-006 thumb1

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de cabillaud au pesto...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super bon ça!<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca m'a l'air succulent ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Mais... Ça l'est !
L
<br /> très belle recette !!!! et magnifique photos!!bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un plat frais et équilibré, superbe ! bonne journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les courgettes coupées comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça change et ça les rend plus appétissantes je trouve <br /> <br /> <br /> <br />