Salade de carottes à la marocaine

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-006 thumb

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter cette recette de carottes à la marocaine.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Publié dans A taaaaable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> le melange carotte-raisin doit etre genial,j'adore merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca me tente, et je vais me laisser tenter, je garde la recette sous le coude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis ravie ! N'hésite pas à me faire savoir quand tu l'auras réalisée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est originale cette salade. L'eau de fleur d'oranger m'interpelle. Mais comme sans gras j'essaierai.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir ! N'hésite pas à me poster une photo de ta réalisation, je me ferai un plaisir de la publier.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour tes commentaires; La recette de carottes que j'ai apprise à Agadir est totalement différente. Très facile pour une vieille paresseuse, je peux te l'envoyer personnellement si tu vaux,<br /> c'est bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, ça m'intéresse, je suis toujours prête à essayer de nouvelles recettes. Merci de ta proposition et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> Trop gourmand ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />