Tartelettes au poulet et aux pousses d’épinards

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-015 thumb1

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de tartelettes au poulet et épinards

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça me donne faim !!! c'est trop appétissant ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse que ça te plaise ! MLerci de ton petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ca me tente bien !! ca a l'air trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca l'est ! Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles me plaisent bien ces petites tartelettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et elles sont très bonnes ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Lady !<br /> <br /> désolée pour le retard dans mes coms mais malgré les 30° et le soleil qui brille au-dessus de nos tètes j'ai pris une angine et je n'avais pas trop le goût de naviguer de blogs en blogs ...<br /> <br /> Voilà chose réparée et j'en suis bien contente car ces tartelettes sont bien tentantes : tes photos superbes sont une vraie invitation à la dégustation !<br /> <br /> Bisous et merci,<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu t'es bien remise... Perso je ne m'en suis même pas aperçue pour cause de compétition de danse en Angleterre... je rentre à l'instant. Biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hmm tes petites tartelettes me donne bien envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
LOL bonne soirée