Papillotes de sardines

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-001 thumb1

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de sardines en papillote...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime beaucoup les sardines, ça devait être excellent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement. Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> délicieux j'adore la sardine merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien, c'est avec grand plaisir. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne suis pas très fan de sardine mais ta recette est superbe bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la sardine, en papillote, au BBQ, peu importe, j'aime beaucoup ce plat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Perso, je ne l'appréciais pas des masses au barbecue, mais là, je suis en train de la re-découvrir. Merci de ton passage. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup la sardine surtout au barbecue !!! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien curieusement, perso, je n'apprécie pas la sardne au barbecue... par contre, en papillote, c'est très bien passé. Biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />