Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 007

 

 

Suite à la migration de mon blog,  n'hésitez pas à consulter ma recette de soupe au munster et pommes de terre à la bière...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera 

Publié dans Pour grandir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> avec le fromage dedans, elle doit vraiment être délicieuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement ! Bon, c'est sûr il faut aimer le munster à la base, parce que son goût est trèèèèèès présent... Merci de ta visite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très belle soupe qui me met l'eau à la bouche, surtout le fait que tu aies dit "crémeuse".<br /> Merci du partage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> AH ça... pour le coté crémeux, tu ne devrais pas être déçue . Merco de ta visite et de ton petit mot.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Du fromage fort et de la bière, voilà une soupe pour la BoljoFamily.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta venue !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour très chère Lady !<br /> <br /> Tout d'abord, un grand merci pour tous tes coms et ta gentillesse lors de ta visite dans mon humble cuisine.<br /> <br /> J'ai lu que tu es de Montpellier, et étant de l'Ardèche (vers Valence dans la Drôme pour situer) nous passons "chez toi" plusieurs fois par an lors de nos descentes direction La Tamarissière (Agde)<br /> ou l'Espagne !<br /> <br /> C'est un plaisir de se promener sur ton blog et tes recettes sont vraiment super, exactement la cuisine que je recherche pour tous les jours : rapide, peu onéreuse et délicieuse et délicate à la<br /> fois !<br /> Et tes photos sont superbes, bravo !<br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que mon blog et mon style de cuisine te plaise. C'est en effet un projet qui me tient à coeur et j'y passe beaucoup de temps.<br /> <br /> <br /> Merci et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette recette me tente bien. J'attendrai qu'il fasse mauvais temps pour la faire! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise. Merci de ton agréable commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />