Coucous de ma grand-mère

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 023

 

C'est la saison des pommes, mais vous chercher une idée qui change de la tarte aux pommes pour les accomoder ? Je vous propose ces pommes au four que ma grand-mère maternelle avait l'habitude de nous préparer et qu'elle appelait des coucous... Mais peut-être les connaissez-vous déjà sous le nom de douillons ?

 

Vous voulez savoir comment les réaliser ? N'hésitez pas à consulter ma recette de douillons sur mon nouveau blog...

 

Bannière      

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Excelleeeeente recette (les recettes mais aussi trucs de grand-mère y a que ça de vrai!)Alors, merci à ta mamie et à toi de nous en avoir fait part ;-)<br /> <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Avec grand plaisir ! Bonne soirée
C
<br /> Une pomme surprise bien gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi, les fruits peuvent devenir gourmands...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ooohhhh quelle belle recette!!bravo à toi et ta grand-mere!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques ces pommes dorées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ... et délicieuses . Biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe recette ! merci à ta grand-mère ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />