Muffins au son d’avoine à l’orange et au gingembre

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 020

 

Suite à la migration de mon blog, C'est sur Un siphon fon fon... que la recette de mes muffins au son d'avoine, à l'orange et au gingembre est consultable.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'adore les muffins au son d'avoine pour le petit déj c'est parfait et facile à emporté au bureau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> faut que je les teste....ton mélange d'épices m'inspirent<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> il faut que j'essaye ta recette...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je n'ai pas l'habitude de cuisiner le son d'avoine, mais tes recettes sont intéressantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ET d'autres sont à venir... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop beaux tes ptis muffins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />