Biscuits tout-citron

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 200

 

Suite à la migration de mon blog, c'est maintenant sur Un siphon fon fon... que ma recette de biscuits fourrés au citron est consultable.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop mignon ce tampon à biscuits !!!! ils ont l'air délicieux, fourrés au lemon curd, c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir qu'ils te plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> biscuit maison humm !! délicieux.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis du même avis que tout le monde: les gâteaux sont vraiment appétissants et l'idée du tampon est géniale !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et dire que je lorgne sur ce tampon depuis des lustres...<br /> <br /> <br /> Sablés à la farine semi complète? interéssant :) et au citron je ne peux qu'aimer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que cette recette te plaise ! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca me plait ces gâteaux au citron!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />