Biscuits craquelés fondants de Martha Stewart

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 208

 

Suite à la migration de mon blog, c'est Un siphon fon fon qui publie ma recette de biscuits craquelés fondants de Martha Stewart.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Publié dans Le show...colat !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ça me donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Ces bisctuits sont sur la liste des recettes que je veux absolument faire ! J'en avais vu de semblable (je ne sais plus où) et j'avais trouvé ça très original. En plus avec du chocolat je ne peux<br /> que craquer ! Super blog, et continu le super travail.<br /> <br /> <br /> Un coucou de Yipiyeah ;) (merci pour le comm) <br /> <br /> <br /> Mrgreen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie beaucoup. Bonne journée et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Les incontournables biscuits des grands gourmands!! en ce qui me concerne, je n'arrive jamais à avoir une belle craquelure bien blanche :( mais ils sont toujours excellents!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'essentiel, c'est qu'ils soient bons non ? Merci de ta visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Héhé, moi aussi je les ai déjà réalisé et c'est vrai qu'ils sont très bons et font très bon effet : les gens sont super intrigués et se demandent d'où vient l'effet craquelé :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait ! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> en effet irrésistibles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />