Saucisson pour becs sucrés

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 027

 

Alléchant n'est-ce pas ?

 

Pour connaitre tous les secrets de fabrication de ce saucisson au Nutella - oui, oui, vous avez bien lu ;-) - rendez-vous sur mon tout nouveau blog !!!

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

 

Publié dans Le show...colat !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh il me donne envie :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne connaissais pas au nutella. Sais tu combien de temps ces saucissons se gardent?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les ai gardé 2 à 3 semaines, sans aucun souci... il n'y a rien dedans qui craigne...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore ces saucissons craquants fondants<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un délice mais il n'y a pas de riz dedans  ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, j'en prendrai bien une tranche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et tu as bien raison ! Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super recette !!! Et alors tu l'as gagné le thermomix ? Depuis que j'ai vu une démo au good food show de Perth en Australie, je rêve d'en avoir un !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Et non, pas de Thermomix gagné... Une autre fois peut-être... Bonne soirée