Tajine d’agneau aux artichauts et aux citrons confits

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 019

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de tajine d'agneau aux artichauts et citrons confits

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Que de délicieuses saveurs... Hum...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui . merci de ta visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> hummm!!! quel delice superbement bon sa donne envie superbe blog merci du passage tu y est la bienvenue je continu ma visite a +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors là !!!!!! Le top. A s'en sucer les doigts. Sûr, je la referai mais difficile de faire aussi gouteux, aussi bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le secrêt, c'est de ne pas lésiner sur les épices... . Si tu la fais, n'hésite pas à me le faire savoir. Passe une<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai jamais goûté aux artichauds, ça a l'air délicieux, merci bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'adoooore les tagines et le tien me tente énormément<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te le conseille ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />