Banoffee pie

Publié le par LadyMilonguera

 

032 thumb

 

Hummmmm... quelle gourmandise ! Vous voulez savoir comment la réaliser ? Alors consultez la recette de la banoffee pie.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh la la ça donne vraiment envie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh my god!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis ! Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alor la moi la banane est le fruit que je prefere tu me donne tres envie de faire ta recette  et je crois que je vais pas resister longtemp merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que l'on a des points en commun . Si tu la réalises, n'hésite pas à m'envoyer une photo, je me ferai un<br /> plaisir de la publier. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'en connais quelques uns qui se damneraient pour ce gâteau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et je les comprends ! Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonjour, magnifique!!!!!!  c'est trés gourmand je te pic la recette merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir... et n'hésite pas à me prévenir lorsque tu l'auras faite, avec une photo... je me ferai un véritable plaisir de la publier... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />