Sauce napolitaine

Publié le par LadyMilonguera

 

 

Blog 002

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de sauce napolitaine sur mon blog.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera      

Publié dans Les basiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une très belle sauce avec un bon plat de pâtes, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est sublime !! .. Toutes ces saveurs, c'est vraiment le bonheur !!<br /> Bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne peux que confirmer... on s'est régalés... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'adore cette sauce ! c'est un vrai régal !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merc pour ta contribution à la communauté et bravo pour cette bonne recette! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle me met l'eau à la bouche ta sauce miam<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci . Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />