Quenelles natures home-made un peu molles…

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 004

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de quenelles maison.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera      

Publié dans Les basiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Miam miam maison ca doit etre tellement bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'elles étaient bonnes ! Bonne jorunée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> quelle bonne idée des quenelles maison! c'est un plat d'enfance pour moi aussi...<br /> je crois que j'essaierai les tiennes très prochainement!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me diras si ça aura été moins laborieux que moi... Biz et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super idée les quenelles c'est super bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'adore ! Mais je me suis plantée dans les proportions, alors ça a été un peu laborieux... la prochaine fois, ça ira mieux <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de regarder les recettes de Mathilde et de Lavande, elles mettent 75 grammes d'eau et de lait pour 100g de farine ! Soit 75ml = 7,5 cl !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh punaise... T'as raison... Oh la gourdasse ! J'ai trop honte :-(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup les faire maison! Je note ta recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui... note aussi que je me suis plantée dans la conversion des quantités... je te conseille d'aller directement sur le blog de Mathilde... Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />