Fond de tarte léger pour préparations sucrées

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-023 thumb2

 

Suite à la migration de mon blog, n'hasitez pas à consulter ma recette de fond de tarte léger pour partes salées.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera      

Publié dans Les basiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'arrive pas à lire la recette ????!
Répondre
O
<br /> et ya plus quà garnir!merci pour l astuce!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je garde la re7 sous le coude ...merci :)+++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'utilise que rarement le sucre roux dans les fonds de pâte car leur saveur réglissée peut perturber des palais :) Mais à tester quand même. Avec de l'huile d'olive, j'aime bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle astuce ! je note ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />