Blanquette de saumon aux petits pois

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 001

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir consulter ma recette de blanquette de saumon aux petits pois.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Et voilààààààààà recette enfin réalisée (avec ma petite touche perso) pour le plus grand plaisir de mes papilles. En ligne demain. C'était un régal, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> huuuuum voilà une recette qui me donne envie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait bien plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> AAAAh cette fameuse blanquette, elle en a du succès ! Et je dois dire que je n'échappe pas à la règle, je suis sûre que mon chéri adorerai, on est très saumon :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie ! Fais-toi plaisir !!! Passe une bonne journée et surtout, n'oublie pas de me faire parvenir une photo si tu la réalises...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ça marche ! Bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Miam, ça a l'air super bon, faudra que je teste à l'occasion ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'hésite pas à me faire savoir si tu testes la recette. Passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />