Osso bucco à la milanaise

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-002 thumb1

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir découvrir ma recette d'osso bucco à la milanaise.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super bon, ça fait un bail que je n'en ai pas préparé, merci pour l'idée !<br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir... le blog est fait pour ça  ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam miam encore un plat que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors la, c'est un de mes plat préféré!!!! Je ne le fais qu'en hiver en fait, pourvu qu'il fasse froid en juin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol , non quand même, ce serait dommage... il y a bien d'atres recettes adaptées aux beaux jours ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'ai jamais essayé de faire de l'osso bucco, mais c'est quelque chose que je me suis toujours promis de cuisiner un jour. Tu me fais envie du coup... bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lances-toi, ce n'est pas compliqué. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il a l'air fameux !<br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'être passée. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />