Gratin au thon à l’italienne

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-009 thumb2

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de gratin au thon à  l'italienne.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Zut, il a été englouti et je n'ai pas pensé à faire de photo... La prochaine fois !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Héhé :) Ça y est, j'ai testé et approuvé ta recette !! C'était super bon ! Merci de l'avoir partagée avec nous. La prochaine dans ma liste : le lemon curd ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais-moi parvenir une photo, je me ferai un plaisir de la publier... Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ! J'étais sur Ciao sous le nom Natv (mais je ne me suis pas connectée depuis longtemps), c'est comme ça que je suis tombée sur ton blog ;) Je me souviens de l'article où tu disais être<br /> abonnée à Cuisine Actuelle, joli parcours culinaire vu que ça s'est terminé par un blog :D<br /> <br /> <br /> Bon, je teste cette recette ce soir en tout cas ! Merci d'avance parce que j'en ai déjà l'eau à la bouche ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, je me souviens très bien de ton pseudo... ca me fait plaisir de te retrouver ici. Merci de ton message et passe une bon fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un gratin qui me plait beaucoup, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait plaisir. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Est-ce que tu crois que cette recette peut être préparée la veille?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tout à fait car elle ne contient rien qui impose une cuisson immédiate... Merci de ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />