Filet de cabillaud à la florentine à ma façon

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 011

 

Envie de légèreté avant les fêtes ? Ce filet de cabillaud est fait pour vous !!!

Venez sur Un siphon fon fon pour découvrir ma recette de filets de cabillaud à la florentine

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime énormément, tu as évité le surplus de matière grasse tout en laissant la gourmandise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un plat raffiné<br /> j'aime beaucoup cette façon de cuisiner à la vapeur<br /> je vais retenir cette belle recette<br /> je continue ma visite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse de te recevoir dans ma cuisine. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> miam miam , j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hummmm excellent merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, c'est avec grand plaisir. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'aime beaucoup et cuit de cette façon le poisson garde toutes ces saveurs .....<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi également. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />