Pad thaï

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 013

 

Suite à la migration de mon blog, c'est sur Un siphon fon fon que vous pouvez consulter ma recette de pad thaï.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Publié dans Pâtes - riz & cie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Jolies photo! Miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bien belle recette qui met l'eau à la bouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi aussi j'adore la coriandre, et comme la thaïlande, je me serais bien invitée à ta table car j'adore ce genre de nouille bien parfumées..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Maintenant, tu sais comment faire... Bon ap' !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sûrement mon plat préféré au monde (ok à à égalité avec l'osso bucco) mais que je ne réalise pas tous les jours malheureusement, tes photos sont très belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam j'adore la cuisine thaïlandaise, ce plat me donne très faim ^^ et oui même à minuit passé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais, il n'y a pas d'heure pour un bon repas <br /> <br /> <br /> <br />