Tortilla minute à la napolitaine

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 009

 

Suite à la migration de mon blog, c'est Un siphon fon fon qui publie maintenant ma recette de tortilla minute à la napolitaine.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> quelle bonne idée ,je met ta recette de coté miiiiiam !!!<br /> <br /> <br /> Pour la deuxieme edition de mon jeu ;ma popotte et mon colis surprise ..dans votre cuisine !<br /> Je tinvite si tu le desires partager tes delicieuses recettes autour de ce jeu<br /> voici le lien :<br /> http://la-popotte-coup-de-coeur-de-lili.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle me fait de l'oeil... Trop belle et bonne alliance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un délice, je note!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca a l'air très bon Lady !!C'est typiquement le genre de plat que j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait plaisir ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> miam j'aime tous les goûts !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />