Blancs de poulet grillés et leur salsa fruitée

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 108

 

Suite à la migration de mon blog, c'est maintenant sur Un siphon fon fon que vous pouvez consulter ma recette de poulet grillé et salsa fruitée.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> avec cette petite salsa, un régal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ! Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est une jolie recette et ta présentation est tip top!<br /> <br /> <br /> Bonne journée:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Passe un très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore toute ces couleur et ça à l'air tellement bon, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super bon ! Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette recette, ça à l'air délicieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca l'était ! Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />