Concombres au fromage blanc et à la coriandre

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 004

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir consulter ma recette de concombre au fromage blanc et coriandre en verrine.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Publié dans A taaaaable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hum la cuisine saine comme je l'aime: je crois que mon grain de sel serait des carottes découpées en lanières à trempouiller dedans :o) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente idée ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trop bien ta crème et très jolie photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Même si le temps n'y est pas, je gouterais volontiers à cette fraicheur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te la conseille ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Croc bon, les concombres, j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça doit être hyper frais ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui ! C'est un régal !<br /> <br /> <br /> <br />