Cake aux aubergines, féta et bacon

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 015

 

Suite à la migration de mon blog, n'hasitez pas à venir consulter ma recette de cake aux aubergines, féta et bacon.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les cakes salés et le tien me plaît bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis ravie ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ça a vraiment l'air délicieux! J'adore les saveurs que tu a choisi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'en vois ravie. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un bien bon cake salé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Avec tous ces bons ingrédients il ne peut être que bon, vous avez dû vous régaler. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tout à fait. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je suis une fan des cakes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />