Paupiettes de dinde à la méditerranéenne

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 001

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir découvrir ma recette de paupiettes de dinde à la méditerranéenne

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Super sympas ces p'tites paupiettes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'elles te plaisent <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore toutes ces couleurs et toutes ces saveurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est aussi ce qui m'a plu. merci d'être passée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mmmm sa donne faim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très belle photo, colorée et gourmande ! On n'a qu'une envie, c'est d'y goûter !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que ces photos, que je prends tant de soin à prendre et à sélectionner, fassent leur petit effet. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> jolie recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />