Pommes de terre à la crème aux 2 jambons

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 017

 

Les pommes de terre fourrées, c'est super bon, et cette recette de pommes de terre à la crème et jambons n'échappe pas à la règle !

 

Bannière

 


Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

 

Publié dans Pâtes - riz & cie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette recette, on a adoré ! Je viens d'en faire un article sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais ça de ce pas. Merci pour ce petit mot... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> miam miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je te comprends. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum ,s'est bien bon ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je fais souvent ce genre de recette on adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est tellement bon ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je fais souvent ce genre de recettes mais je n'ai pas encore testé cette garniture. C'est noté<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te la conseille ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />