Confiture épicée à la banane et au rhum

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 009bis

 

Je vous propose une cuisine d'hiver aux saveurs épicées, idéale en cette saison et dans laquelle vous pouvez employer les bananes qui commencent à mûrir. Vous pouvez la découvrir en consultant ma recette de confiture de banane.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera


Publié dans A tartiner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> MERCI pour cette EXELENTE recette de confiture à la banane,mon mari cuisine pour son plaisir.<br /> <br /> <br /> Il a testé votre recette,et à partagé les pots entre les infirmieres et les malades du service ou il est hospitalisé tous les deux jours,tous ont finis leur pot dans la journée.<br /> <br /> <br /> Merci encore .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bonne soireé. Je suis heureuse que ça a plu à tout ce petit monde.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> recette originale ça donne envie miam ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'est pas courant de faire des confitures à la banane... Celle-ci est délicieuse. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas commun mais... tellement bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait, je te la conseille !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour tes gentils commentaires grâce auxquels je découvre ton blog. Cette recette de confiture me tente beaucoup, rhum & banane, j'adore ! Exotique et gourmand à la fois !<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que tu vas adorer alors <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne idée, une recette de confiture que je n'ai jamais faite...<br /> A bientôt et bienvenue sur ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair que les confitures de bananes, c'est pas courant... et pourtant c'est tellement bon.... Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />