Blanquette de veau

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 002

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir consulter ma recette de blanquette de veau.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera      

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est trop bon la blanquette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne peux qu'approuver !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une recette de blanquette de veau très savoureuse et appétissante!<br /> <br /> Merci pour ton récent commentaire sur mon p'tit blog, qui m'a permis de découvrir le tien. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Avec grand plaisir. Bonne soirée
G
<br /> trop bien de cuisiner ds sa nvelle cuisine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis ! Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des saveurs qui nous font saliver, j'adore<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bonne jorunée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il me semble que mamie (ou maman puisqu'elle a copié ;-) ) mettait un peu de citron non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le citron, je me souviens pas...<br /> <br /> <br /> <br />