Escalopes de poulet à l’orange

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-002 thumb2

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir découvrir ma recette d'escalopes de poulet à l'orange.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, suite à la migration du site, je n’arrive plus à ouvrir mes recettes sauvées dans mes signets et quand je suis ici sur over-blog, je vois les titres des recettes mais quand je clique dessus, je me retrouve sur unsiphonfonfon.ladymilonguera.fr et la il n’y rien d’autre qu’un message d’erreur....<br /> Please help!!!<br /> Merci et bon week-end ????
Répondre
C
<br /> Très bonne recette! Cette escalope de poulet est sublimée avec cette sauce. Belle inspiration<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires. Biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> délicieuse cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ! Merci de ton passage et de ton sympathique message.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut,j'ai bien envie d'essayer.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça t'inspire ! Tiens moi au courant si tu la fais... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un plat originale et surement trop bon,bravo<br /> biz*<br /> farah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />