Jeunes pousses d’épinards aux pomelos et aux foies de volaille

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 025

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de salade de pousse d'épinard au pomelo et foies de volaille...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera 

 

Publié dans A taaaaable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai testé hier. Avec de la mâche car il n'y avait pas de pousses d'épinards au marché. C'était super bon et original. Merci (pas de photo, on n'avait trop faim :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait plaisir que tu aies testé l'une de mes recettes... Pour les photos, ce sera pour une autre fois  !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci de ton gentil passage sur mon blog et à bientot.<br /> farah.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une tres jolie recette que je la mets tout de suite dans mes favoris,à tester surement.<br /> bisous*.<br /> p.s, ton pseudo me rapelle le parfum de paco raban ;LADYMILLON. :)<br /> merci de ton gentil passa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle me plait bien cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a tout ce que j'aime !! A tester très vite !! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tient moi au courant. Biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />