Cake au chèvre, aux noix et aux raisins

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-034_thumb10

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de cake au chèvre, noix et raisin...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je note avec la farine complète. En tout cas il est appétissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi c'est ma bible ! Par contre, je ne sais pas si tu as suivi le conseil du livre qui préconise de manger le cake quelques jours après la cuisson et pas le jour-même...sinon, fais-le!<br /> sincèrement le goût et la texture sont bien meilleures !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Oui j'ai testé, mais je le préfère de suite...
F
<br /> j'en veuxxxxxxxxxxxxx !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Dommage, il en reste plus ;-)
C
<br /> ce cake a vraiment l'air extra avec la salade, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée à toi. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà une recette que j'ai déjà testée de nombreuses fois (moi aussi j'ai ce livre). Personnellement, ce que j'ai changé dans la recette est que j'y mets de l'huile d'olive plutôt que celle<br /> préconisée. En revanche, je n'ai jamais essayé avec de la farine complète. Je testerai la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci !<br /> <br /> <br /> <br />