Tagliolini iodés ail ail ail

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 162

 

Suite à la migration de mon blog, c'est maintenant Un siphon fon fon.. qui publie ma recette de tagliolini aux moules.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera       

Publié dans Pâtes - riz & cie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ton plat a l'air délicieux, merci pour le partage. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est bien normal. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Anhhh d'accord! J'ai habité Montpellier pendant 5 ans avant d'immigrer à Toulouse... et ailleurs... Je vais revenir dans ce coin en 2012 j'ai hate!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'imagine... mais Toulouse c'est une chouette ville aussi. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je veux le même frere aaaahhhh... Lol! Tu viens d'où pour connaitre les moules de Bouzigues? Simple curiosité! Continue de me régaler avec ton blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'habite Montpellier, donc Bouzigues, c'est à coté ... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> toute cette iode et cet ail... ail ail ail, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes pâtes sont magnifiques. Cela devait être délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />