Mes carottes à l’orientale participent au défi “Les saveurs sans les calories”

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 005

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir consulter ma recette de carottes à l'orientale

 

Bannière

 

Publié dans A taaaaable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Le top du top ! Pour faire le plein de vitamines en plus hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore çà, carotte/orange/cumin c'est une trio divin! par contre, j'ai toujours du mal avec l'huile d'argan... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ça se marie à merveille. A la place de l'huile d'argan, tu as toujours la possibilité de mettre de l'huile d'olive. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore un petit plat bien savoureux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui, elles le sont ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est une bien belle recette très parfumée !<br /> <br /> <br /> Très belle soirée en ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton sympathique commentaire...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> En tout cas, les photos sont appétissantes ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />