Paniers feuilletés d’aubergine à l’italienne

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 007

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir consulter ma recette de paniers feuilletés d'aubergine à l'italienne

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'ai bien envie de tester cette recette avec les aubergines du jardin ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Excellente idée ! SI tu la réalises, n'hésite pas à m'en faire parvenir une photo. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> une entree bien sympa ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne peux qu'approuver !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hummmm ça a l air super bon je vais tester!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir !N'hésite pas à me faire parvenir une photi de tes réalisations... Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai craqué pour ta recette .... c'est une très belle idée que tu as eu là !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne fin d'après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout pour me plaire dans ce panier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis heureuse. Passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />