Œufs cocotte au jambon et à la cancoillotte

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 012

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette d'oeufs cocotte jambon et cancoillotte.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Publié dans A taaaaable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'adore la cancoillote, alors il faut que je teste cette recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Su tu la réalises, n'hésite pas à m'en faire parvenir une photo ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ça fait longtemps que je veux m'acheter des petites cocottes, tu achèves de me convaincre avec cette recette alléchante ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, fais toi plaisir ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah et bien j'en ai fait il y a deux jours...un régal! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils me plaisent bien ces petits oeufs cocotte!! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />