Tartelettes au citron… avec un minimum de conséquences

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 036

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de tartelettes au citron légères

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera      

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Miam, cela a l'air délicieux !! Je ferai cela quand mes envies de fraises seront assouvies ...<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne semaine à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le citron et ta tartelette m'a l'air trés appétissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Crois-moi... elle l'est ! D'ailleurs non, ne me crois pa et teste-la toi même, c'est encore mieux <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je craque completement!!vraiment sublime!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci
P
<br /> Hmmmmmm !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Comme tu dis ! ;-)
A
<br /> Ouppps, tout ce qu'il me faut !<br /> bravo l'idée de la part individuelle ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci ;-).