Tarte aux rougets anisée & vanillée… ou comment j’ai failli mettre le feu à ma cuisine

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog-010 thumb

 

 Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir consulter ma recette de tarte au rouget, anis et vanille

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore le rouget et ta tarte est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une tarte superbe, bravo ! bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle devait être exquise cette petite tarte! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait ! Une belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ça à l'air délicieux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle l'est ! Excellente journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour le partage, kiss.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien. Excellente soirée !<br /> <br /> <br /> <br />