Pommes de terre Hasselback

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 004

 

 

Suite à la migration de mon blog, c'est sur Un siphon fon fon que ma recette de pommes de terres à la suédoise est consultable.

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

 

Publié dans Pâtes - riz & cie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je cherchais de ci de là quoi faire avec mon petit stock de pommes de terre du jardin ^^ Je crois que je viens de trouver!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis ravie... et n'hésite pas à me tenir au courant. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour l'avoir testé moi-même (mais avec d'autres épices), j'adhère à cette recette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça nous change des traditionnelles pommes de terre à l'eau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'avais essayé d'en faire il y a déjà longtemps, et c'était loin d'etre aussi beau!! Il faudrait peut etre que je retente :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tellement simple ! Tu ne peux pas te râter ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je n'avais pas encore découvert ta version mais c'est l'occasion de découvrir avec plaisir ton blog...<br /> <br /> <br /> une patate customisée ça fait tout!!! ;-)<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être passée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une recette que j'aime beaucoup aussi !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Biz et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />