Rillettes légères de thon au sel de Guérande

Publié le par LadyMilonguera

 

Blog 039

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à venir consulter ma recette de rillettes legères de thon

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera

Publié dans A tartiner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Parfait pour les apéros d'été !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Avec l'été (enfin pas ici, hier 15°) c'est la recette idéale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très bon idée de recette pour un pique nique estival !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup les rillettes de poisson, je garde ta recette  en mémoire pour un prochain essai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle devrait te plaire. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est tellement bon les rillettes de thon! C'est encore plus leger avec du fromage blanc, tu devrais essayer ;) à très bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'essaierai avec du fromage blanc et avec d'autres poissons. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />