Crevettes et topinambours en cocotte

Publié le par LadyMilonguera


Crevettes et topinambours en cocotte

 

Suite à la migration de mon blog, n'hésitez pas à consulter ma recette de crevettes et topinambours en cocotte...

 

Bannière

 

Copyright © 2011 “Douceurs & délices” by LadyMilonguera      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> jss decu j'ai pas trouvé de topinambours !! ;(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'en ai pas encore vu non plus... un peu de patience...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je savais que j'allais trouver une bonne recette de poisson sur ton blog ! et mon bo frere me ditqu'il n'a jms gouté de topinambours! on est en pleine saison als c parti demain je fais ca ! jpr<br /> que je v en trouver !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'hésite pas à me tenir au courant. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tiens j'y songerais quand je reprendrais des crevettes au marché !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton petit mot !<br /> <br /> <br /> <br />